Qui sommes nous ?

qui sommes nous partie 1

Depuis plus de 40 ans,
la société Janin Aménagement

accompagne et analyse les mutations du secteur tertiaire afin de trouver et mettre à disposition de ses clients les meilleurs solutions mobilier et les réflexions d’agencement les plus optimisées pour leurs espaces de travail et de réception.

En quête de qualité et d’innovation, notre réseau de partenaires partage la même vision et la même recherche d’optimisation que nous, et s’impose des standards élevés en matière de qualité, de process, et de responsabilité environnementale et sociale. Comme en attestent les certifications ISO9001, ISO14001 ou ISO26000 de nombre de nos partenaires.

Depuis notre siège à Challes-les-Eaux en Savoie, nous assurons la livraison, la pose ainsi que le suivi à long terme de nos gammes de mobilier, afin de vous permettre une gestion optimale de votre parc d’équipement. Avec toujours au cœur de nos préoccupations la qualité de l’environnement de travail de vos salariés.

Les points clés de notre approche projet :

Une large gamme de produits sélectionnés pour vous,

pour votre mobilier de travail ou de réception, nous avons patiemment construit un vaste panel de fournisseurs de haute qualité dont les produits allient design, ergonomie, modularité, confort et technologie. Qu’il s’agisse d’un grand volume de mobilier durable et économique ou d’une pièce d’exception, nous constituerons pour vous un catalogue unique, en ligne avec vos besoins, votre budget et vos envies.

Approche environnementale

Approche environnementale

En tant que prescripteur, une approche raisonnée nous semble essentielle. C’est pourquoi nous favorisons les partenariats avec des fournisseurs certifiés, nous optimisons nos transports et nous sélectionnons toujours des fabricants avec un haut niveau d’exigence environnementale et sociale

Veille permanente des règlementation

Les règles du jeu en matière d’espaces de travail et de règlementations changent vite.
C’est pour cela que nous anticipons les évolutions à venir. Ainsi vous pouvez maitriser votre programme mobilier en toute sérénité.

INFORMATION SUR L’ECO CONTRIBUTION

Depuis le 1er mai 2013, conformément aux dispositions gouvernementales pour toute vente d’élément d’ameublement, les metteurs sur le marché ainsi que les acheteurs successifs doivent faire apparaitre dans les documents commerciaux les coûts unitaires (éco-contribution) qu’ils supportent pour la gestion des déchets d’éléments d’ameublement.

Expertise et conseil au service de vos métiers

Qu’il s’agisse d’appréhender de nouvelles façon de travailler, d’optimiser votre organisation, d’anticiper de nouvelles règlementations, d’adapter vos espaces de travail à votre culture d’entreprise ou tout simplement de développer le bien-être de vos collaborateurs, retrouvez toute notre expertise et toutes vos valeurs dans un projet unique et sur-mesure.

Actualités
LES TENDANCES HABITAT DU MOMENT
Une pincée d’esprit Scandinave, une cuillère d’art déco, du style Memphis, un peu de verdure et vous obtiendrez la recette parfaite des tendances décoration de…

Fil Instagram

Colorés et confortables, les Openest Chick Poufs par @haworthinc seront vos meilleurs alliés pour les espaces lounge. #furnituredesign #haworth #patriciaurquiola #blue #pouf #lounge #office #workplace
Connaissez-vous l’Office Branding ? Cette technique permet de transformer votre lieu de travail en vecteur de l’image de marque de votre entreprise ! Exemple ici avec notre réalisation pour @epfl73 👍 #officebranding #savoie #office #realisation #designinspiration #workplace #workspaceinspo #workplacedesign #marketingstrategy #instadesign #workspace #flexoffice #officedesigntrends #chambery
Réalisation @janinamenagement pour Le Casino des 3 Vallées à Brides-les-Bains. 🎰 #casino #realisation #brideslesbains #new #luminaires #lights #instadesign #rugs #janinamenagement
Restez au contact, Inscription à la newsletter